problème pour héberger

Your forum to discuss the third generation of Tennis Elbow.

Moderators: VMoe86, Elias

problème pour héberger

Postby dje » Mon, 15 Sep 2014 10:58

bonjour à tous. depuis plusieurs jours il m'est impossible d'héberger des parties.j'ai tout essayé (réinitialisation de la box, remettre les ports nat, reinstaller le jeu etc...)mais je ne sais plus quoi faire maintenant.si quelq'un a une idée.merci d'avance les sportifs
dje

Re: problème pour héberger

Postby mar7xion » Mon, 15 Sep 2014 15:32

Salut,

Je suppose que tu as déjà pensé à vérifier la configuration de ton pare-feu.
Sinon, essaye de penser à ce qui a changé depuis que ça marche plus. En attendant si tu veux pouvoir héberger pour tes matches, tu peux utiliser Hamachi qui devrait marcher.

Bon courage
mar7xion

Postby dje » Mon, 15 Sep 2014 15:58

mar7xion wrote:Salut,

Je suppose que tu as déjà pensé à vérifier la configuration de ton pare-feu.
Sinon, essaye de penser à ce qui a changé depuis que ça marche plus. En attendant si tu veux pouvoir héberger pour tes matches, tu peux utiliser Hamachi qui devrait marcher.

Bon courage

merci mar7xion. je n'arrive pas à savoir ce qui a changé j'ai gratté gratté mais là je n'ai plus d'idée. je ne connais pas hamachi je vais regarder ça pour voir
dje

Postby dje » Mon, 15 Sep 2014 17:33

est ce que beaucoup de monde utilise hamachi parce que j'ai vu des avis partagés dessus? et puis de toute façon ça ne peut pas ne plus marcher comme ça d'un coup sans raison bordel.c'est très agaçant :)
dje

Postby mar7xion » Mon, 15 Sep 2014 20:38

Ceux qui ont des problèmes pour héberger (lorsque 2 joueurs ne peuvent pas par exemple) l'utilisent. Ça m'est déjà arrivé aussi. Je pense que ça va rentrer dans l'ordre bientôt pour toi, au pire essaye une restauration du système si c'est pas trop gênant.
mar7xion

Return to Tennis Elbow 2013