Vous n'allez peut être pas le croire et honnêtement moi même j'ai du mal à y croire mais j'ai réussi à battre DennieFR1908 !
Le score : 6/2 7/6 6/2 pour la France
J'ai été "on fire" quasiment tout le match. J'ai vite pris l'avantage et j'ai rien laché comme Zooloo m'a dit de faire. Malgré l'ampleur du score le match était très serré mais il a pas très bien négocié les points importants.
Pour l'explication du match :
1er set :
Départ canon je mène 4/1 plutôt facilement il n'est pas encore vraiment en action ensuite ça se ressert mais je garde mon avantage pour mener 6/2.
2ème set :
Départ très compliqué je me fais breaker sur une erreur stratégique de ma part (comme souvent doivent se dire Zooloo et Bob ^^). Mais bon je me suis pas découragé et je me dis que s'il prend confiance c'est fini pour moi. Il y avait donc 3/1. J'arrive ensuite à débreaker très difficilement mais ça passe. Chacun a gagné ses jeux de services jusqu'à 6/5 pour moi où j'ai 2 balles de set que je loupe dont une qui fait bien mal parce qu'encore une erreur bête l'a laissé revenir dans le point. Au tie break j'ai changé complètement mes zones de jeux habituelles sur 3 ou 4 points et j'ai réussi à le surprendre. Résultat 2ème set : 7/6.
3ème set :
Un peu comme au premier set je prends vite l'avantage et je l'ai gardé jusqu'au bout. Score 6/2.
Voilà tout, il nous manque un point et c'est la victoire !