Salut,
Sannow, ton compte-rendu est parfait. Tu as bien décrypté ce qui est passé par ma tête pendant le match

.
En fait, j'en parlais avec C4ill, je commence à en avoir un peu marre de TS4 principalement sur ITST parce que l'écart entre bons joueurs et très bons joueurs est très difficile à franchir.
Je n'ai pas le temps matériel (ou je ne le prends pas) pour m'investir autant que certains et quand je vois mon niveau de jeu après 4 jours sans TS (ce qui était le cas quand j'ai fait mon match contre toi Sannow), ça me frustre tellement que j'ai vraiment envie de tout arrêter.
Attention, je ne remets en cause aucune de mes défaites et je trouve ça vraiment génial qu'il y ait une marge de progression énorme et que ceux qui s’entraînent le plus régulièrement jouent le mieux, c'est comme dans la vraie vie et c'est génial mais moi, je n'ai pas assez de temps pour ça (et probablement surtout pas assez de talent

).
Ce message fait peut être un peu "pauvre type" qui abandonne vite dès que le niveau se durcit. C'est bien possible mais je prends tellement les choses à coeur (c'est pareil dans ma pratique sportive normale) que ça peut me bouffer une soirée une défaite à TS4. En résumé, mes parties sur ITST en ce moment sont plus proches de la contrainte que du plaisir et je crois qu'arrivé à ce stade là, il faut savoir se retirer

!
J
Pour en revenir à l'équipe 1, je considère que je n'ai pas la régularité et le mental nécessaires pour en faire partie donc je souhaite pleins de bonnes chances aux représentants de la France et j'espère de tout mon coeur votre victoire!