bonjour demande renseignement

Share your ideas & questions about the ITST site and facilities here.

Moderator: Senior Hosts

bonjour demande renseignement

Postby fregolo » Fri, 26 Jun 2020 04:12

bonjour,
juste une petite question,comme je découvre ce jeux ,ma question et aprés mon inscription au tournoi de ITST on me demande de choisir un joueur (j'ai choisi hewit) quand j'ai téléchargé mod 1.20 je n'ai pas accés à des perso star comme hewit, comment fait on pour avoir des perso star ? et jouer le online ,comment ca marche ?
merci
fregolo

Re: bonjour demande renseignement

Postby isaldor » Sun, 28 Jun 2020 22:03

Il faut que tu ailles dans les options du jeu et que tu activent les "options avancées".
Ensuite tu vas dans Profil et tu créés le profil "ITST", et normalement tu auras accès à tous les joueurs.
isaldor
ITST Lawyer

Re: bonjour demande renseignement

Postby fregolo » Mon, 29 Jun 2020 17:32

salut,
Merci de ton aide ,toujours probleme,je fais comme tu dis ,mais il n'y a pas de liste de joueur qui apparait......ou faut til
aller ?.....peut etre que j'ai téléchargé la version itst mod 1.20 ? et c'est pour ca que je n'ai pas accés à une liste de joueur star ? il faut le jeux de base ? j'ai pas esssayé dans le jeux de base de téléchargé des joueur star et aprés installer le mod itst 1.20 ? non? un autre probléme c'est qu'il y a deux écran pour jouer...je sais pas comment j'ai fais ,j'essaye de jouer normalement ....avec un écran ,mais dans les config je sais pas .........
fregolo

Return to ITST