Amazing Matheja wrote:Punaise mais ça suffit! Berson t'as pas autre chose à faire? A part insulter, être grossier...?:(
J'ai insulté qui ? genre t'as des citations
J'ai été grossier quand? Pareil t'as des exemples
Je suis certainement la personne la plus sympathique que la terre est connu ces 150 derniéres années.
Résumons la situation :
Donc y a puttu puttu venant tout droit de l'albion qui intervient 4 fois sur le topic pour l'équipe française de coupe Davis ==> Déja le mec il est perdu.
Ces 4 interventions me concernent et sont la pour me provoquer ==> Comportement ridicule qui mériterait une suspension.
Bon après puttu puttu par ses 3 années intensives sur ce site il en impose et faut rien dire sur lui.
Il est irréprochable c'est sur.
C'est tout à fait normal d’ailleurs je vais aller le provoquer sur le topic de l'équipe Anglaise.

Amazing Matheja wrote:Non mais t'as quel âge?...
L'argument de l'age! Le truc qui n'a aucune valeur.
Amazing Matheja wrote: Parce que sans parler du fait que je n'y vois aucun rapport avec ce qui a été dit avant (donc insultes gratuite), ta tirade sur le golf et le foot US est carrément homophobe!... Et je sais pas si t'es au courant, mais ça n'a rien à faire ici!...(
Homophobe ? Bof C'était juste une citation de Rain man et il y a rien d'homophobe.
En gros c'était du genre puisque tout le monde dis n'importe quoi sur ce topic pourquoi pas moi ?
Si ça c'est homophobe que pensait du sketch envoyé par J0ker Fr, ah mais lui aussi il est connu sur ce site, faut pas critiquer.
Moralspain wrote:The France Davis Cup thread is not a "private reserve", where you guys can bash one another, french language is not chinese you know?, quite easy to understand.
I have bashed someone ?
And why puttu puttu is not suspended fot his behavior ?
Everything was ok before he began to be provocative.
Moreover , he is not french.
He just comes here to insults me