MDR bande de cons, tu m'as tué C4iLL, merci pour le fou rire, j'pouvais pas m'arreter putain.. J'crois que c'est 'le football champagne' qui m'a achevé xd
Tiens d'aileurs remet ta Dream Team en signature Berson, elle était culte.
Pour les deux gonz' ouais, ca m'a bien fait marrer, elle est ignoble bluudy, en voyant la photo j'lai imaginé au pieu le matin au réveil, sans la triple couche de maquillage elle doit etre horrible.. Et sérieux, la fille elle met son décolleté en photo de profil, ca veut dire quoi ca ? J'vais faire pareil avec ma queue, on verra si tout le monde me la suce au moindre post comme ca.. Y'a des mandales qui se perdent..!
mn psEdo c parsk jaV per davoir lé doi ki saign, et pi mn film prefere ba c un gro navé ^^^^^^^^^
Aaaah, un peu de mechanceté gratuite, ca faisait longtemps tiens, ca soulage, s'pas évident de faire la même en anglais sur ce genre de site..
D'ailleurs en parlant de mechanceté gratuite, il vous gave pas le gamin de 13 ans qui confirme tout le temps les avis des hosts, comme un chien qui traine dans les pattes de son maitre ? J'en peux plus perso, m'enfin il est a peine pubère j'vais pas le boiter : /
Edit : moralspain comprend le francais non ? Il va triper s'il lit ca..