France Davis Cup Team

The event where it's not about the players, it's about the countries! Talk about the great Davis Cup here.

Postby Sanoww » Thu, 25 Aug 2011 03:32

MDR bande de cons, tu m'as tué C4iLL, merci pour le fou rire, j'pouvais pas m'arreter putain.. J'crois que c'est 'le football champagne' qui m'a achevé xd
Tiens d'aileurs remet ta Dream Team en signature Berson, elle était culte.

Pour les deux gonz' ouais, ca m'a bien fait marrer, elle est ignoble bluudy, en voyant la photo j'lai imaginé au pieu le matin au réveil, sans la triple couche de maquillage elle doit etre horrible.. Et sérieux, la fille elle met son décolleté en photo de profil, ca veut dire quoi ca ? J'vais faire pareil avec ma queue, on verra si tout le monde me la suce au moindre post comme ca.. Y'a des mandales qui se perdent..!
mn psEdo c parsk jaV per davoir lé doi ki saign, et pi mn film prefere ba c un gro navé ^^^^^^^^^

Aaaah, un peu de mechanceté gratuite, ca faisait longtemps tiens, ca soulage, s'pas évident de faire la même en anglais sur ce genre de site..
D'ailleurs en parlant de mechanceté gratuite, il vous gave pas le gamin de 13 ans qui confirme tout le temps les avis des hosts, comme un chien qui traine dans les pattes de son maitre ? J'en peux plus perso, m'enfin il est a peine pubère j'vais pas le boiter : /

Edit : moralspain comprend le francais non ? Il va triper s'il lit ca..
Sanoww

Postby OuiMr BersonBANNED » Thu, 25 Aug 2011 07:42

Sanoww wrote:MDR bande de cons, tu m'as tué C4iLL, merci pour le fou rire, j'pouvais pas m'arreter putain.. J'crois que c'est 'le football champagne' qui m'a achevé xd
Tiens d'aileurs remet ta Dream Team en signature Berson, elle était culte.

Mdr il avait vraiment la grande forme C4ill hier soir.

Sanoww wrote:Pour les deux gonz' ouais, ca m'a bien fait marrer, elle est ignoble bluudy, en voyant la photo j'lai imaginé au pieu le matin au réveil, sans la triple couche de maquillage elle doit etre horrible.

mdr j'aime bien le t-shirt style Lala des teletubies.
Sanoww wrote: Et sérieux, la fille elle met son décolleté en photo de profil, ca veut dire quoi ca ? J'vais faire pareil avec ma queue, on verra si tout le monde me la suce au moindre post comme ca

Si tu le fais je le fais KESKIA mdr

Aussi MDR son film préféré
J'en profite pour dire le mien tu lis à peine la page wikipedia pour comprendre le rêve
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Human_ ... t_Sequence)

Sanoww wrote:Aaaah, un peu de mechanceté gratuite, ca faisait longtemps tiens, ca soulage, s'pas évident de faire la même en anglais sur ce genre de site..
D'ailleurs en parlant de mechanceté gratuite, il vous gave pas le gamin de 13 ans qui confirme tout le temps les avis des hosts, comme un chien qui traine dans les pattes de son maitre ? J'en peux plus perso, m'enfin il est a peine pubère j'vais pas le boiter : /

Je confirme qu'il est assez insupportable à confirmer ce que tu dis ou à te démonter mdr.

Oui Moralspain comprend le français
OuiMr BersonBANNED

Postby Sanoww » Thu, 25 Aug 2011 10:03

Aha ouais, j'ai découvert ce film en voyant d'abord la parodie que les crétauers de South Park avait fait dessus, l'épisode s'appelle 'The human CentI-pad' je crois, il est bien trippant.
La gueule du mec pour imaginer le scénario du film sérieux..

Et dédicace à moralspain alors, si tu comprend tout gg bonhomme o/

Et thanks pour la team, tu l'as changé un peu mais ca a toujours de la gueule, que des vraies machines, surtout les quatre de derrière !
Sanoww

Postby Indiantonike » Thu, 25 Aug 2011 15:34

C est qui le pyj de 13 ans ?!
Indiantonike

Postby OuiMr BersonBANNED » Thu, 25 Aug 2011 16:07

Indiantonike wrote:C est qui le pyj de 13 ans ?!

Raining

Sanoww wrote:Aha ouais, j'ai découvert ce film en voyant d'abord la parodie que les crétauers de South Park avait fait dessus, l'épisode s'appelle 'The human CentI-pad' je crois, il est bien trippant.
La gueule du mec pour imaginer le scénario du film sérieux..

Je l'ai découvert de la même façon.
Putain le scénario il est magique il a même eu une suite encore mieux
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Human_ ... l_Sequence)

Sanoww wrote:Et thanks pour la team, tu l'as changé un peu mais ca a toujours de la gueule, que des vraies machines, surtout les quatre de derrière !

J'avoue la defense elle est solide et en cas de pépins j'ai Johnny Ecker et Pascal Cygan sur le banc.
OuiMr BersonBANNED

Postby Indiantonike » Thu, 25 Aug 2011 18:11

Je trouve qu'il manque quand même la touche technique de Bernard Diomède et la finition de Mamadou Samassa, très complémentaire avec Moussilou 8)
Indiantonike

Postby C4iLL » Thu, 25 Aug 2011 22:31

Vous allez vous faire bannir les gars on a pas le droit de parler dans une autre langue que celle de l'impérialiste américain !!!

A propos de la dream team je comprends pas l'absence de la charnière Boumsong - Zubar qui m'aura fait rêver dans les années 2000.
J'ai longtemps espéré qu'un club ose les associer mais personne n'a osé...

Moi j'ai l'impression que cette dream team accorde trop d'importance aux années 80-90, c'est un peu de la ségrégation pour la nouvelle génération. Après on s'étonne des problèmes de la couche d'ozone, du chômage, des moustiques tigres, mais faut laisser la place aux jeunes bordel de merde !
C4iLL
Pure S4LT

Postby Indiantonike » Thu, 25 Aug 2011 22:37

Les jeunes ils jouent pour la Pole Emploi Team, et ils font pas chier !
Indiantonike

Postby Sanoww » Thu, 25 Aug 2011 23:59

Chant de supporter des Wolves, Wolverhampton, sur Zubar :

HE'S STRONG
HE'S QUICK
HE'S GOT A TWELVE INCH DICK
ZUBAR ZUBAR ZUBAR

C'est du lourd
Sanoww

Postby Indiantonike » Fri, 26 Aug 2011 00:25

Bah twelve inch dick tu m'étonnes que ça doit être lourd :(
Indiantonike

Postby tuctuc29 » Fri, 26 Aug 2011 01:53

Berson,
en tant que bon breton, je ne peux que m'offusquer de ta faute d'orthographe sur Yvon PouliquEN. Malheureux, tu tiens à te faire attaquer à coup de bouteilles de cidre brut puis à mourir étouffé dans de la galette de blé noir???

Sinon je pense qu'il manque un petit Coco Martins pour densifier encore un peu plus le milieu eu égard à son physique de tueur...
tuctuc29

Postby tuctuc29 » Fri, 26 Aug 2011 02:01

Sinon c'est clair que la Resta du ghetto mis en première page du site, ça craint. La seule fois ou je l'ai joué, elle s'est barrée au bout de 4 jeux...
Et puis son mec ressemble à l'ex de Marion Jones, ça fout les jtons... Si jamais je reviens sur Terre, j'aimerais tout sauf me réincarner en leur paddock...

A quand une interview de Berson qui nous parle de sa DreamTeam avec des extraits vidéos des buts de Mat Moussilou (oui, ça sera un court-métrage), les meilleurs découpages de Pascal Cygan (là par contre, y'aura plusieurs volumes), et bien entendu, le jubilé Sylvain Kastendeuch alias j'me prends un ballon dans la gueule que même pas machoire triple épaisseur m'empêche pas de faire un trauma-cranien...
tuctuc29

Postby C4iLL » Fri, 26 Aug 2011 02:12

Je savais pas que Zubar était déjà une star là bas ^^

Sinon j'en ai pas mal d'autres à vous proposer : Bakayoko, Souleymane Camara, Koké (qui faisait de son nez une arme fatale pour marquer), Sébastien Perez, Llacer, Belmadi, Eloi, Raducioiu, Pancrate, la doublette Gimenez-Mendoza, Pascal Nouma (qui fait des télé réalités turques now), Maoulida, et Marlet.
C4iLL
Pure S4LT

Postby Sanoww » Fri, 26 Aug 2011 02:26

Ah Marlet je met un bémol, t'as jamais du voir ce but : http://www.youtube.com/watch?v=DVprZ2lOcHQ
Un mec qui plante ca un jour on ne peut plus rien lui dire toute sa carrière ! Même si bon, c'est un sac a merde il faut l'avouer..

Le reste c'est du très lourd, j'avais oublié WAGNEAU ELOI, quel homme.
Et ce sac de Maoulida avec ses bandelettes, qu'il m'insupporte.. T'iras les montrer en L2 maintenant, si jamais tu plantes encore..

Indian, elle était facile celle la ^^

Et je plussoie, Pouliquen, quel blasphème pour notre ami breton !

Bon sinon j'me suis fait machinisé, mais pas diomèdisé, berson a gentimment accepté que je prenne un jeu, pour éviter que j'aille me toucher dans le noir dans un coin de ma chambre en écrasant une larmichette sur ma frêle joue droite , de dépit.
Emilie Loit for the win
Sanoww

Postby OuiMr BersonBANNED » Fri, 26 Aug 2011 07:36

tuctuc29 wrote:Sinon c'est clair que la Resta du ghetto mis en première page du site, ça craint. La seule fois ou je l'ai joué, elle s'est barrée au bout de 4 jeux...
Et puis son mec ressemble à l'ex de Marion Jones, ça fout les jtons... Si jamais je reviens sur Terre, j'aimerais tout sauf me réincarner en leur paddock...

MDR l'ex de marion jones. :lol:
Tu m'as tué

tuctuc29 wrote:A quand une interview de Berson qui nous parle de sa DreamTeam avec des extraits vidéos des buts de Mat Moussilou (oui, ça sera un court-métrage), les meilleurs découpages de Pascal Cygan (là par contre, y'aura plusieurs volumes)

mdr il aurait du me poser leur grosse question.
ça serait parti au freestle sur toutes les questions.
Et surtout J'aurais pu vous faire découvrir Le plus gros phénomène de ces 50 derniéres années : Jean Barbera
http://www.wat.tv/video/jean-barbera-en ... 9y45_.html

tuctuc29 wrote: et bien entendu, le jubilé Sylvain Kastendeuch alias j'me prends un ballon dans la gueule que même pas machoire triple épaisseur m'empêche pas de faire un trauma-cranien...

Oh oui le dernier match de Sylvain Kastendeuch ou il se prend un ballon en pleine gueule et doit partir, c'était juste Magique.
OuiMr BersonBANNED

PreviousNext

Return to TS4 360 Davis Cup