Bon, ça part un peu en sucette là, donc je vais tenter d'éclaircir les choses :
J0KER FR -> Oui, il serait tout à fait possible de faire une équipe comme celle-là, mais bon le truc c'était de faire un tournoi pour voir les joueurs les plus en forme et surtout les plus motivés, d'autant qu'il n'y aura pas de doubles, et oui on veut la gagner, mais le classement est encore beaucoup trop jeune. Si tu dis qu'on veut pas la gagner et que tu parles de moi (et peut-être de Sanoww) parce qu'on est pas très haut classés, en même temps c'est pas pour ça qu'on est mauvais (il a gagné 2 futures, moi 1 + 1 finale, j'ai eu 2 demi d'ATP 250 et 1/8ème à Wimbledon, trouve pas ça trop mal non plus

), on a juste pas eu beaucoup de temps de jeu...
Enfin bon voilà, évidemment qu'on veut gagner
OuiMr Berson -> Oui, je veux bien, mais il ne s'est pas manifesté depuis que je lui ai envoyé un message (il l'a même pas ouvert

), donc ça me paraît difficile de l'embaucher dans une team sans assurance qu'il puisse jouer.
davidou88 -> En effet, faire 3 groupes rend le truc moins réaliste, mais bon ça remplit des quotas d'équipe et on est trop de joueurs français à avoir envie de (voire pouvoir) faire quelque chose dans cette compétition, donc il faut bien que tout le monde ait sa chance. D'ailleurs, si tu regardes bien, les USA aussi ont 3 teams
C4iLL -> Bonne idée la team 4, ça complétera les équipes pour Slicer
Tout le monde

-> Voilà, alors désolé si je fais pas les choses exactement comme vous voulez, mais bon, on est une équipe, (même 3) alors il est normal que nos avis divergent, et je suis là pour faire en sorte de contenter le plus de personnes possibles, donc désolé si je vous déçois sur certains points, mais sachez que c'est très dur de prendre tout le monde en compte. J'ai dit.