France Davis Cup Team

The event where it's not about the players, it's about the countries! Talk about the great Davis Cup here.

Postby C4iLL » Tue, 19 Jul 2011 19:38

J'pense qu'on déterminera les joueurs qui joueront en fonction du feeling de chacun sur la surface, de l'historique face aux joueurs d'en face, et de l'activité/niveau actuel no ?

Faudrait quand même bouger pour intégrer Davidou dans une team, il a gagné Wimbledon quand même ^^
C4iLL
Pure S4LT

Postby polca456321 » Tue, 19 Jul 2011 20:22

Oui mais les inscriptions sont fermées, j'peux toujours demander à l'intégrer dans la team 1, ce qui ferait que chaque journée on jouerait tous un match et un seul. J'essaye et après ça dépend de Slicer.
polca456321

Postby Indiantonike » Tue, 19 Jul 2011 20:57

Le quota d'amorti et lob est revu à la hausse :o
Indiantonike

Postby davidou88 » Tue, 19 Jul 2011 22:14

franchement les mecs chamboulez pas tout pour moi. Y a pas de soucis je veux juste être un éventuel remplaçant. Je cherche pas la merde ^^ Donc si le equipes sont finies, c'est pas grave. J'attendrais la prochaine coupe davis.
davidou88

Postby polca456321 » Wed, 20 Jul 2011 15:53

Non c'est bon, Slicer m'a donné son accord et donc tu es intégré dans la future équipe gagnante (attention à team France 2 et team France 3 tout de même :D )
Donc pour les matchs y'aura aucun remplçant, comme y'a 5 rencontres par journée et qu'on est 5 on disputera un match chacun.
polca456321

Postby OuiMr BersonBANNED » Wed, 20 Jul 2011 16:24

Mdr, C'est du foutage de gueule la?
Le topic a été crée par Indiantonike en Mai :roll:
OuiMr BersonBANNED

Postby C4iLL » Wed, 20 Jul 2011 18:59

C'est vrai que c'est un peu tard de se présenter now sans avoir disputer le tournoi etc...

Enfin faites comme vous voulez ^^
C4iLL
Pure S4LT

Postby polca456321 » Thu, 21 Jul 2011 20:39

Je comprends que cela ne paraisse pas juste de pas faire le tournoi et tout, mais après faut faire la part des choses : il a gagné Wimbledon en ne perdant qu'un set quand même...
Après je trouve votre réaction justifiée, donc bon si vous voulez pas qu'il vienne directement, dites-le et je changerai.
polca456321

Postby OuiMr BersonBANNED » Thu, 21 Jul 2011 23:30

Non mais bien sur mets le dans l'équipe 1 vu son niveau.
Mais le topic est crée depuis Mai.
Dans ce cas la , essaye de mettre lukky stef dans une équipe aussi
OuiMr BersonBANNED

Postby davidou88 » Fri, 22 Jul 2011 14:45

bon je me retire pour le moment je veux pas créer de tension dans le groupe ^^franchement je comprends tout à fait j'ai jamais joué en coupe davis et c'est normal qu'il y ait des gens qui sont contre. Après c'est vrai que par rapport au groupe si y a un capitain je pensais que c'est lui qui ferait sa sélection au tout début. C'est un peu dommage de se créer 3 groupes pour le meme pays et c'est moins réaliste déjà que pour les matchs en double c'est presque impossible... Après est-ce qu'on veut gagner une coupe davis c'est ça la question. Si c'est juste pour s'amuser, on peut jouer sur le circuit individuel.
davidou88

Postby J0KER FR » Fri, 22 Jul 2011 15:02

Imaginez :
- Berson
- Davidou
- Indiantonike
- Joueurs double

Avec cette configuration, on ne peut que dire qu'on sera les favoris. Après comme le dis Davidou88, vous voulez la gagner ou pas ?!
Il n'y a pas de "tournois" a faire, il y a un classement. On s'en sert, prenez les 3 meilleurs et point barre. On a la meilleure equipe, et vous vous cassez la tete a faire des matchs...
J0KER FR

Postby davidou88 » Fri, 22 Jul 2011 15:19

Ca veut dire quoi ça "Le quota d'amorti et lob est revu à la hausse" C'est envers moi que t'écris ça? On s'est même pas affronté et tu parles comme ça. J'ai entendu dire par certains joueurs français que tu jouais salement avec des slices dégueu et les amorties te sont pas inconnues. Donc t'as l'air plutôt mal placé pour faire des jugements. Si c'est pour être dans une équipe avec des gens comme toi c'est pas la peine quoi. Autant j'avais pas remarqué ton post avant autant quand on m'a prévenu ça a clairement changé ma vision des choses. Autre chose encore si c'est pour jouer une coupe davis et se priver d'un finaliste de grand Chelem comme Joker bah c'est un peu dommage quoi.
davidou88

Postby C4iLL » Fri, 22 Jul 2011 20:09

Moi Joker, j'avais demandé à quelqu'un de le prévenir pour qu'il participe au tournoi... Relisez plus haut.

En ne venant pas sur le forum vous manifester, c'est de votre faute si today ce sont pas les tous meilleurs en team 1...

Pourquoi vous ne ramenez pas 1 ou 2 potes à vous et vous faites une team 4 avec Lukystef ?
C4iLL
Pure S4LT

Postby Indiantonike » Fri, 22 Jul 2011 21:15

Non mais sérieux c est bien mignon les remarques mais en se ramenant comme des fleurs 2 mois après y a pas vraiment a dire. On en a deja discuté de ca plutôt, comment faire pour les sélections, les équipes et toussa. Honnêtement comme vous j aurais trouvé ca logique de prendre les meilleurs en équipe 1, mais on est tellement de joueurs francais qu on pouvait pas.

Mais je suis totalement d accord, Berson, davidou et joker en equipe 1 ca a vraiment de la gueule ^^
Indiantonike

Postby polca456321 » Fri, 22 Jul 2011 21:19

Bon, ça part un peu en sucette là, donc je vais tenter d'éclaircir les choses :

J0KER FR -> Oui, il serait tout à fait possible de faire une équipe comme celle-là, mais bon le truc c'était de faire un tournoi pour voir les joueurs les plus en forme et surtout les plus motivés, d'autant qu'il n'y aura pas de doubles, et oui on veut la gagner, mais le classement est encore beaucoup trop jeune. Si tu dis qu'on veut pas la gagner et que tu parles de moi (et peut-être de Sanoww) parce qu'on est pas très haut classés, en même temps c'est pas pour ça qu'on est mauvais (il a gagné 2 futures, moi 1 + 1 finale, j'ai eu 2 demi d'ATP 250 et 1/8ème à Wimbledon, trouve pas ça trop mal non plus :) ), on a juste pas eu beaucoup de temps de jeu...
Enfin bon voilà, évidemment qu'on veut gagner :D

OuiMr Berson -> Oui, je veux bien, mais il ne s'est pas manifesté depuis que je lui ai envoyé un message (il l'a même pas ouvert :? ), donc ça me paraît difficile de l'embaucher dans une team sans assurance qu'il puisse jouer.

davidou88 -> En effet, faire 3 groupes rend le truc moins réaliste, mais bon ça remplit des quotas d'équipe et on est trop de joueurs français à avoir envie de (voire pouvoir) faire quelque chose dans cette compétition, donc il faut bien que tout le monde ait sa chance. D'ailleurs, si tu regardes bien, les USA aussi ont 3 teams :)

C4iLL -> Bonne idée la team 4, ça complétera les équipes pour Slicer :D

Tout le monde :D -> Voilà, alors désolé si je fais pas les choses exactement comme vous voulez, mais bon, on est une équipe, (même 3) alors il est normal que nos avis divergent, et je suis là pour faire en sorte de contenter le plus de personnes possibles, donc désolé si je vous déçois sur certains points, mais sachez que c'est très dur de prendre tout le monde en compte. J'ai dit. :D
polca456321

PreviousNext

Return to TS4 360 Davis Cup